Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "technologie de l'information et de la communication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
186 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
222017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
232017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".Ressource en ligne
242017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 17-21. Ozobot à l'école maternelle.Ressource en ligne
252017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
262017 Tangente. N° 176. p. 40-43. Henri Poincaré, la géométrie et ... la robotique.
272017 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Poincaré et la robotique : la géométrie pour agir par le mouvement.Ressource en ligne
282016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
292016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Simulateur informatique de classe pour la formation des enseignants : l'enseignement de la résolution de problèmes.Ressource en ligne
302016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
312016 Le lycée en régime numérique.
322016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
332016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
342016 Repères-IREM. N° 103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
352016 Repères-IREM. N° 103.Ressource en ligne
362015 Actes du Colloque EMF 2015. L'intégration des ressources mathenpoche un moteur pour le développment du travail collaboratif des enseignants de mathématiques : cas de l' Algérie. p. 623A (17 p.)Ressource en ligne
372015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne
382015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluation formative à travers les TICE : le projet FASMED en Italie. p. 876-880.Ressource en ligne
392015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
402015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?Ressource en ligne