Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "temps d'apprentissage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
25 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.Ressource en ligne
22018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.Ressource en ligne
32018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
42018 Chaîne vidéos de l'ARPEME. L'inscription du jeu dans la durée, l'organisation de la classe et de l'école - Jeu de l'ordre - épisode 3.Ressource en ligne
52017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
62017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 10-14. Comment aider les élèves à préparer un contrôle ?Ressource en ligne
72016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Du présentiel vers la distance : changement de paradigme d'enseignement et déplacements des interactions.Ressource en ligne
82016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.Ressource en ligne
92013 PLOT. Nouvelle série. N° 43. p. 31-32. La nature a horreur du vide.Ressource en ligne
102012 Narrations de recherche en mathématiques.
112006 Eduquer. N° 14. Mesurer. p. 15-47. Etude des difficultés d'apprentissage de la statistique dans le cadre d'un enseignement à distance.
122005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 18-19. La trousse de cours.Ressource en ligne
132005 Repères-IREM. N° 60.
142005 Repères-IREM. N° 60. p. 23-46. A chacun son Everest.Ressource en ligne
152004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 234-236. Réaction à l'article précédent.Ressource en ligne
162004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.Ressource en ligne
172003 Repères-IREM. N° 52.
182003 Repères-IREM. N° 52. p. 29-41. Devoir de contrôle et aide individualisée.Ressource en ligne
192002 Grand N. N° 69. p. 63-82. Pédagogie différenciée en mathématiques : mission impossible ou défi ?Ressource en ligne
202001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 24-29. Comment expliquer les TPE aux élèves ?