Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail autonome"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
136 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 24-27. Suivi du travail des élèves à l'aide des blogs.Ressource en ligne
222009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 347-358. MAThs.en.JEANS : définition, exemples, contre-exemples, propriétés, démonstrations, ...Ressource en ligne
232009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 387-403. "L'invasion des Uns" dans deux collèges de Midi-Pyrénées.Ressource en ligne
242009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 358-360. Comment MATh.en.JEANs valorise l'élève.Ressource en ligne
252009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 345-346. Vingt ans d'aventure MAThs.en.JEANS.Ressource en ligne
262009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 361-370. Une année de MATh.en.JEANS dans l'académie de Poitiers.Ressource en ligne
272009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 371-392. Analyse comparée de deux sujets traités par des ateliers.Ressource en ligne
282009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 505-515. TICE et activités mathématiques des élèves.Ressource en ligne
292008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Evolution d'un scénario dans l'expérience e-Colab. p. 122-131.Ressource en ligne
302008 Actes du 15e colloque de la CORFEM.Ressource en ligne
312008 L'Ouvert. N° 117.Ressource en ligne
322008 L'Ouvert. N° 117. p. 31-46. Laisser chercher les élèves ? Les faire travailler en petits groupes ?Ressource en ligne
332006 J'aime faire des maths. Livret pédagogique. Document d'accompagnement pour l'enseignant. Géométrie.
342006 J'aime faire des maths. Cahier d'exercices 6ème - 5ème de SEGPA. Géométrie.
352006 Papiers Crayons.Ressource en ligne
362006 Rallye mathématique de Franche-Comté 2005.Ressource en ligne
372006 multi-math 5e. Edition spéciale pour le professeur.
382005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 8-10. Les frises, un bon moyen de joindre l'utile à l'agréable.Ressource en ligne
392005 multi-math 6e.
402005 multi-math 6e. Edition spéciale pour le professeur.