Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail en groupe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
257 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. N° 533. p. 16-20. Mouvement mathématique en Bretagne.
22019 Au fil des maths. N° 533. p. 27-32. Histoire de boules, Boole.
32018 Au fil des maths. N° 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.
42018 Repères-IREM, N°112. p. 87-96. Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
52018 Repères-IREM, N°112. p. 21-28. Point de vue : L'interdisciplinarité est-elle une énigme pédagogique ?Ressource en ligne
62017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
72017 Les distances inaccessibles, un parcours de cycle 4.Ressource en ligne
82017 Mathématice. N° 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
92017 Mathématice. N° 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
102017 Mathématice. N° 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
112017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
122017 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà. Nouvelle édition revue et augmentée.Ressource en ligne
132016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?
142016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.Ressource en ligne
152016 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà.
162015 Actes du Colloque EMF 2015. Une pédagogie active originale : PEG. p. 1057-1057.Ressource en ligne
172015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
182015 Actes du Colloque EMF 2015. Progresser en groupe" (PEG) et "apprentissage par problèmes et par projets" (APP) : deux pédagogies collaboratives efficaces. p. 650-652.Ressource en ligne
192015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 151-158. Les rallyes Mathématiques dans les IREM.Ressource en ligne
202015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 179-183. Le Kangourou des Mathématiques.Ressource en ligne