Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail en groupe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
340 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 241 à 260 Suivant Fin

2411992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 262-265. Modules mathématiques en seconde.Ressource en ligne
2421992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.Ressource en ligne
2431992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 278-286. Des objectifs de référence aux modules en classe de seconde : Elaborer un plan de solution - argumenter.Ressource en ligne
2441992 Cahier de DIDIREM. N° 12. Le pourquoi et le comment d'une ingénierie. La convergence uniforme.Ressource en ligne
2451992 Cahier de DIDIREM. N° 13. Une expérience d'enseignement de mathématiques à des élèves de CE2 en difficulté.Ressource en ligne
2461992 Grand N. N° 51. p. 13-23. Du rite de l'appel... à des activités mathématiques en grande section d'école maternelle.Ressource en ligne
2471992 Petit x. N° 28. p. 57-90. Lecture de textes mathématiques par des élèves (14-15 ans) : une expérimentation.Ressource en ligne
2481992 Petit x. N° 29. p. 57-88. Désignations dans un tableur et interaction avec les connaissances algébriques.Ressource en ligne
2491992 Repères-IREM. N° 7.
2501992 Repères-IREM. N° 7. p. 33-54. Quelques idées d'activités glanées au contact des entreprises.Ressource en ligne
2511992 Repères-IREM. N° 8.
2521992 Repères-IREM. N° 8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.Ressource en ligne
2531992 Repères-IREM. N° 9.
2541992 Repères-IREM. N° 9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne
2551991 Bulletin de l'APMEP. N° 378. p. 189-195. Autour d'un problème ouvert posé en 1ère S.Ressource en ligne
2561991 Des jeux pour additionner et soustraire dès la maternelle
2571991 fenêtre active. Problèmes concrets.
2581991 Petit x. N° 26. p. 29-46. Initiation à la démonstration en quatrième, compte rendu d'expérimentation.Ressource en ligne
2591991 Problème ouvert et situation-problème.
2601991 Repères-IREM. N° 2.