Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "tronc commun"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.Ressource en ligne
22022 Au fil des maths. N° 544. p. 3-6. L'enseignement des mathématiques dans le nouveau lycée général.
32020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 183-210. Visual arts in U.S. geometry textbooks aligned with the common core standards.Ressource en ligne
42012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 2.Ressource en ligne
52012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 2. Common Core State Standards Movement in U.S. Mathematics Curriculum. p. 633-637.Ressource en ligne
62011 De l'intégration aux probabilités.
72010 Bulletin de l'APMEP. N° 490. Spécial Centenaire de l'APMEP.Ressource en ligne
82010 Bulletin de l'APMEP. N° 490. p. 543-553. III. Les années des mathématiques modernes.Ressource en ligne
92008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 339-346. Faut-il supprimer la voie scientifique des lycées ?Ressource en ligne
102002 Mathenpoche.Ressource en ligne
112002 Mathématiques, classe terminale, série scientifique, série économique et sociale.Ressource en ligne
121999 Bulletin de l'APMEP. N° 421. p. 207-212. Mise en évidence de l'excentricité dans la détermination des coniques.Ressource en ligne
131997 Liaison Lycée / Université.Ressource en ligne
141997 Manuels scolaires et enseignement des mathématiques
151991 BAC PRO. maths générales.Ressource en ligne
161988 Mathématiques aux baccalauréats professionnels - Tronc commun : leçons.
171988 Mathématiques aux baccalauréats professionnels - Tronc commun : corrigé.
181973 Bulletin de l'APMEP. N° 289. p. 443-447. Commission "Tronc commun en Seconde".Ressource en ligne
191960 Bulletin de l'APMEP. N° 209. p. 3-18. Recherche d'une axiomatique commode pour le premier enseignement de la géométrie, première partie.