Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un environnement numérique de travail"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
36 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Mathématice. N° 70. Classes virtuelles et LaboMep au temps du confinement.Ressource en ligne
22020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.Ressource en ligne
32019 Mathématice. N° 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.
42018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
52017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".
62017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".Ressource en ligne
72016 Le lycée en régime numérique.
82016 Mathématice. N° 48. L'enseignant est-il libre d'utiliser les logiciels de son choix ?
92015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 37-45, 54-54. Maths et Tice en quatrième autour d'un Sangaku.Ressource en ligne
102015 Mathématiques première.
112014 Bulletin de l'APMEP. N° 511. p. 537-540. Mathématiques et environnement numérique du travail : mes premiers pas.Ressource en ligne
122013 Mathématice. N° 37. Le compas dans l'oeil...Ressource en ligne
132012 Mathématice. N° 24. Réflexions sur les ENT : questions éthiques, perspectives pédagogiques, évolutions professionnelles (AC n° 3).Ressource en ligne
142012 Mathématice. N° 32. Mathématiques et numérique : un regard à l'échelle d'une académie.Ressource en ligne
152012 Mathématice. N° 27. Classe mobile de calculatrices.Ressource en ligne
162012 Repères-IREM, N°86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.Ressource en ligne
172011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 24-27. Suivi du travail des élèves à l'aide des blogs.Ressource en ligne
182011 Repères-IREM, N°83. p. 95-108. Math 2.0 et intégration de pratiques 2.0 dans l'enseignement.Ressource en ligne
192011 Utilisation de l'E.N.T pour l'introduction des probabilités.Ressource en ligne
202010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Constituer les outils et les supports numériques en ressources pour la classe. p. 183-199.