Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
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76 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Cosinus. Num. 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
22018 Mathématice. Num. 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
32018 Mathématice. Num. 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
42018 Mathématice. Num. 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...Ressource en ligne
52018 Mathématice. Num. 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
62018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
72018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
82018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
92017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
102017 La programmation facile avec Scratch.
112017 Mathématice. Num. 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
132017 Mathématice. Num. 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
142017 PLOT. Nouvelle série. Num. 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !Ressource en ligne
152017 Scratch au collège.Ressource en ligne
162016 Kwyk Maths 5e cycle 4.Ressource en ligne
172016 Mathématice. Num. 49. Des documents mathématiques Interactifs en Licence.Ressource en ligne
182016 Mathématice. Num. 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
192016 Mathématice. Num. 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
202016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.