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212017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne
222017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
232017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
242017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 8-9. Scratch pour tous : la suite !Ressource en ligne
252017 Scratch au collège.Ressource en ligne
262016 Kwyk Maths 5e cycle 4.Ressource en ligne
272016 Mathématice. N° 48. Géotortue : expérimentation en 5ème et pistes à explorer.Ressource en ligne
282016 Mathématice. N° 49. Des documents mathématiques Interactifs en Licence.Ressource en ligne
292016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne
302016 Mission indigo. Maths Cycle 4 5e.
312016 Mission indigo. Maths Cycle 4 4e.
322016 PLOT. Nouvelle série. N° 55. p. 12-14. Scratch pour tous !Ressource en ligne
332016 Phare. Mathématiques 6e.
342015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?Ressource en ligne
352015 Collection Barbazo. Mathématiques 1re ES/L.
362015 La programmation facile avec Python.
372015 Mathématice. N° 44. Version en ligne du logiciel d'algorithmique PluriAlgo.Ressource en ligne
382015 Mathématice. N° 44. Le jeu de "franc-carreau".Ressource en ligne
392015 Mathématice. N° 46. L'algorithmique en mathématiques au lycée vue d'un IUT.Ressource en ligne
402015 Mathématice. N° 46. Algorithmes et codage au Collège.Ressource en ligne