Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
120 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
222019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
232018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
242018 Le Petit Vert. N° 133.Ressource en ligne
252018 Le Petit Vert. N° 133. p. 19-25. Pavages en troisième.Ressource en ligne
262018 Le Petit Vert. N° 134.Ressource en ligne
272018 Le Petit Vert. N° 134. p. 20-26. Des zelliges en classe de troisième.Ressource en ligne
282018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch et Cécité...Ressource en ligne
292018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
302018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
312018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
322018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
332018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
342018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
352018 Repères-IREM. N° 110.
362018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
372017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
382017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
392017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
402017 La programmation facile avec Scratch.