Aide à la recherche
Requête :
"utilisation d'un manuel scolaire"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
181 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2004 La place du langage dans les apprentissages mathématiques à l'école.
102
2004 Petit x. N° 66. p. 18-48. Le théorème de l'angle inscrit au collège : analyse d'une séance d'introduction.
103
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.
104
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Quadrilatères particuliers. p. 141-151.
105
2003 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2003.
106
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 439. p. 235-240. PUBLIMATH.
107
2002 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2002.
108
2002 Repères-IREM. N° 46.
109
2002 Repères-IREM. N° 46. p. 107-115. Equations différentielles : la perte du sens n'est pas sans risque.
110
2002 Repères-IREM. N° 47.
111
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
112
2001 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2001.
113
2001 L'Ouvert. N° 103.
114
2001 L'Ouvert. N° 103. p. 28-31. Equations différentielles : la perte du sens est-elle sans risques ?
115
2001 Les cahiers du formateur. T. 4. Des écrits didactiques aux manuels scolaires : une étude sur la soustraction avec les PE. p. 9-28.
116
2001 Les cahiers du Formateur. T. 4. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
117
2001 Les connaissances mathématiques des nouveaux enseignants de mathématiques au collège : une étude de cas.
118
2001 Petit x. N° 56. p. 61-79. Les activités : un thème à retravailler.
119
2000 Actes du XXVIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Limoges 1999.
120
2000 L'Ouvert. N° 99.