Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un problème de rallye mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
20 fiches trouvées

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 28-34. Le Rallye Mathématique Transalpin.
22019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
32018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
42016 Math-Ecole (en ligne). N° 225. p. 45-50. Quels usages des problèmes du RMT dans la classe ?Ressource en ligne
52010 Losanges. N° 9. p. 20-25. Validation d'un problème du RMT via des manipulations.Ressource en ligne
62006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 18-23. Osons la difficulté.Ressource en ligne
72006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 13-15. A partir de 4 triangles rectangles isocèles.Ressource en ligne
82003 PLOT. N° 103. Des outils pour enseigner.Ressource en ligne
92003 PLOT. N° 103. p. 44-48. Math en jeux.Ressource en ligne
102001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 466-468. Aires, symétries et partages.Ressource en ligne
111999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Bordures. p. 62-70.
121999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
131999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Un problème et son analyse didactique : Les pots de confiture. p. 115-128.
141999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
151999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Calculatrice à l'envers. p. 54-61.
161999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.
171999 Math-Ecole. N° 188. p. 27-33. Un problème et son analyse didactique : les pots de confiture.
181998 Math-Ecole. N° 184. p. 10-19. Entre arithmétique et géométrie.
191997 Grand N. N° 61. p. 61-69. La résolution de problèmes par classes.Ressource en ligne
201997 Math-Ecole. N° 177. p. 8-11. Bordures.