Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "vulgarisation des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
426 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
22019 Au fil des maths. N° 534. p. 70-72. Les maths s'affichent.
32019 Au fil des maths. N° 531. p. 69-70. Colonies de vacances avec l'association "Paestel".
42019 Au fil des maths. N° 531. p. 66-68. Le "Grand Rampant".
52019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Pierre Samuel, le premier écologiste scientifique. p. 81-81.
62019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Mathématiques du développement durable.
72019 Bibliothèque Tangente. N° 67. "Biodiversité", un mot valise très en vogue. p. 14-14.
82019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Des chiffres à manier avec prudence. p. 10-13.
92019 Le théorème du parapluie.
102019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Histórias com Ciência na Biblioteca Escolar [Histories with Science in the School Library]: A project to bring topics of History of Science to secondary schools in Aveiro (Portugal). p. 483-497.
112019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
122019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.Ressource en ligne
132019 Tangente. N° 186. p. 23-23. Le lent renouveau d'après-guerre.
142019 Tangente. N° 189. p. 24-24. Participez au prix Tangente du meilleur article.
152019 Tangente. N° 189. p. 27-27. Le palmarès du prix Tangente des lycéens 2019.
162019 Tangente. N° 186. p. 26-26. Le talent ludique de Bernard Novelli.
172019 Tangente. N° 189. p. 32-34. Des maths au service de l'animation vidéo.
182019 Tangente. N° 186. p. 20-22. Dans la presse aussi...
192018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
202018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Vers une approche didactique des activités de diffusion et vulgarisation des mathématiques, et de leurs synergies possibles avec les activités scolaires. p. 228-242.Ressource en ligne