Aide à la recherche
Requête :
évaluation
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1673 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2022 Mathématice. N° 81. Introduction à la programmation Python de manière débranchée avec Alien-Python.
22
2022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.
23
2022 Mathématice. N° 83. Des mathématiques vers un projet interdisciplinaire.
24
2022 Mathématice. N° 83. GeoGebra Classroom et ses apports dans les pratiques de classe.
25
2022 Mathématice. N° 79. MathALEA de Coopmaths, l'exerciseur "couteau suisse".
26
2022 Petit x. N° 117. p. 21-52. Une organisation de la géométrie du collège. Les cas d'isométrie et de similitude des triangles comme outils de démonstration.
27
2022 Petit x. N° 116. p. 51-74. Neurosciences cognitives et apprentissage des nombres rationnels : un point de vue didactique.
28
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.
29
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.
30
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).
31
2022 Repères-IREM. N° 128.
32
2022 Repères-IREM. N° 129.
33
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.
34
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.
35
2022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.
36
2022 Tangente. N° 208. p. 10-10. Les maths : 18% du PIB français !
37
2021 Activités coopératives en mathématiques.
38
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
39
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 50-53. MathALEA, un générateur d'exercices à données aléatoires.
40
2021 Bibliothèque Tangente. N° 75. L'évaluation multicritère du bien-être animal. p. 160-164.