Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : El M
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
386 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 549. p. 49-52. Les premiers nombres, on en parle en Petite Section.
22023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
32023 Le monde des mathématiques.
42023 Le monde des mathématiques. L'antilocalisme mathématique. p. 69-182.
52023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
62023 Mathématice. N° 86. Itinéraire d'une mathématicienne et enseignante de l'Université Tunis El Manar, le bonheur et les difficultés d'enseigner.Ressource en ligne
72023 Mathématice. N° 88. Mission Zéro : écrire un programme en Python qui va s'afficher sur un AstroPi de la Station Spatiale Internationale.Ressource en ligne
82023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
92022 1871-1956 Emile Borel, un mathématicien au pluriel.
102022 Au fil des maths. N° 543. p. 37-40. Des chryzodes au collège.Ressource en ligne
112022 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Hammersley, feux de forêt, porosité et réseaux.Ressource en ligne
122021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Recherche opérationnelle et apprentissage. p. 80-84.
132021 Education et didactique. N° 15-3. p. 133-164. Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification.
142021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques. Ressource en ligne
152021 Les problèmes ouverts du Rallye Mathématique de l'Académie de Lyon - 2011-2020.Ressource en ligne
162021 Qu'est ce que le pic d'une épidémie et comment le contrôler.Ressource en ligne
172020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre les tensions des enseignants de mathématiques pour comprendre les effets de la formation continue. p. 27-34.Ressource en ligne
182020 ADiMA 2. Enseignement de l'arithmétique en terminale S spécialité mathématiques en France : analyse de manuel. p. 143-154.Ressource en ligne
192020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
202020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Une méthode d'analyse du travail personnel des élèves en géométrie. p. 103-110.Ressource en ligne