Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Encontre
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1309 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Le "Liber augmenti et diminutionis".
22023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
32023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Des transformations géométriques en groupes. p. 94-99.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Statistiques et probabilités revisitées. p. 130-134.
52023 Bibliothèque Tangente. N° 83. L'étonnante logique des tournois suisses. p. 74-75.
62023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
72023 History and Epistemology in Mathematics Education. Du compas de Fabrizio Mordente de Salernes au compas de proportion. p. 464-483.Ressource en ligne
82023 Mathématice. N° 84. Troubles et anxiété mathématiques : quelles pistes ?Ressource en ligne
92023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.Ressource en ligne
102023 Mathématice. N° 85. Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept d'ordre de multiplicité du point de tangence.Ressource en ligne
112023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
122023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.Ressource en ligne
132023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
142023 Tangente. N° 214. p. 30-30. Quand Hervé rencontre Hélène.
152022 Actes du colloque CORFEM 2021. Construire la définition de la limite infinie en Terminale. p. 119-130.Ressource en ligne
162022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 89-131. Caractérisation de démarches de modélisation probabiliste.Ressource en ligne
172022 Au fil des maths. N° 545. p. 15-24. Le cas des élèves allophones.
182022 Au fil des maths. N° 546. p. 12-18. Pour des élèves à HPI, comment soutenir le goût d'apprendre en mathématiques ?
192022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Mathématiques et imagerie.
202022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Rencontres entre l'art numérique et les mathématiques. p. 140-145.