Aide à la recherche
Requête :
Encontre
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1313 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 551. p. 91-95. Troisième degré en 3D.
2
2024 Le "Liber augmenti et diminutionis".
3
2024 Mathématice. N° 90. Un labomaths collège-lycée dynamique à La Châtre.
4
2024 Tangente. N° 216. p. 40-43. Ravissements géométriques autour de la formule d'Euler.
5
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
6
2023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Des transformations géométriques en groupes. p. 94-99.
7
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Statistiques et probabilités revisitées. p. 130-134.
8
2023 Bibliothèque Tangente. N° 83. L'étonnante logique des tournois suisses. p. 74-75.
9
2023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
10
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Du compas de Fabrizio Mordente de Salernes au compas de proportion. p. 464-483.
11
2023 Mathématice. N° 84. Troubles et anxiété mathématiques : quelles pistes ?
12
2023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.
13
2023 Mathématice. N° 85. Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept d'ordre de multiplicité du point de tangence.
14
2023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).
15
2023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.
16
2023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.
17
2023 Tangente. N° 214. p. 30-30. Quand Hervé rencontre Hélène.
18
2022 Actes du colloque CORFEM 2021. Construire la définition de la limite infinie en Terminale. p. 119-130.
19
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 89-131. Caractérisation de démarches de modélisation probabiliste.
20
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 15-24. Le cas des élèves allophones.