Aide à la recherche
Requête :
Gerdil-Margueron Gérard
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
13 fiches trouvées
1
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Ressources pour la résolution de problèmes et les apprentissages géométriques au cycle 2 : une approche spatiale des figures courbes et du cercle.
2
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Angle droit à l'articulation entre le cycle 2 et le cycle 3.
3
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?
4
2008 Mathematice. N° 11. Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP ... Est-ce bien raisonnable ?
5
2007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Apprentissages Géométriques et résolution de problèmes au cycle 3.
6
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Parallélisme au cycle 3.
7
2006 Apprentissages géométriques et résolution de problèmes.
8
2006 Grand N. N° 77. p. 5-6. Points de départ.
9
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 1. Des programmes rénovés à la classe.
10
2006 Grand N. Spécial : A l'école des sciences. T. 2. Expérimenter, modéliser, écrire.
11
2005 Grand N. N° 75. p. 5-6. Point de départ.
12
2005 Grand N. N° 76. p. 5-6. Point de départ.
13
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.