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Reponses 181 à 200
181
1996 CAPES/AGREG. Algèbre pour l'agrégation interne.
182
1996 De Pythagore à Théon de Smyrne.
183
1996 Hyper cube. N° 9. p. 12-13. La géométrie des diviseurs.
184
1996 Hyper cube. N° 9. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : les fractions c'est du billard.
185
1995 Algèbre.
186
1995 Histoire d'algorithmes. Du caillou à la puce. Des algorithmes de l'arithmétique. p. 271-318.
187
1995 L'Ouvert. N° 80. p. 1-21. Résultant et symbole de Legendre.
188
1995 Recueil d'exercices de DEUG A1. Module M1 (Mathématiques). Année 94/95.
189
1994 Concrétiser l'abstraction en mathématique.
190
1994 Explorations didactiques. Dossier. n° 2. Autour du plus grand commun diviseur.
191
1993 Boîte du pâtissier : former des professeurs d'école en mathématiques.
192
1993 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 2.
193
1993 Spirale. N° 10-11. Résolution de problème et enseignement/apprentissage.
194
1992 Arithmétique pour amateurs. Vol. 1.
195
1990 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. La Rochelle. Mathématiques constructives : hier et demain. p. 287-302.
196
1990 L'Ouvert. N° 58.
197
1990 L'Ouvert. N° 58. p. 21-29. Quoi de neuf concernant les triangles rectangles ?
198
1989 Arithmétique.
199
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 367. p. 107-112. Les problèmes de l'APMEP.
200
1988 Arithmétique au collège.