Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : acquisition
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
584 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 History and Epistemology in Mathematics Education. Ethno + mathema + tics: The legacy of Ubiratan D'Ambrosio. p. 141-155.Ressource en ligne
22023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
32023 History and Epistemology in Mathematics Education. Roles of the history of mathematics in the mathematical knowledge for teaching. p. 14-25.Ressource en ligne
42023 Mon cahier de calcul mental et d'automatismes 5e.
52023 Mon cahier de calcul mental et d'automatismes 6e.
62023 Repères-IREM. N° 131.
72023 Repères-IREM. N° 131. p. 79-85. Rubrique Clé en main : Calcul des probabilités par nomogrammes.Ressource en ligne
82022 Au fil des maths. N° 545. p. 91-95. Automat(h)ismes.
92022 Au fil des maths. N° 546. p. 28-38. Soutenons l'utilisation des doigts en mathématiques.
102022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.Ressource en ligne
112022 Jeux Ecollège 5.
122022 Le guide de survie en mathématiques cycle 3 - version 2022.Ressource en ligne
132022 Le Petit Vert. N° 149.Ressource en ligne
142022 Le Petit Vert. N° 149. p. 5-6. Il y a 25 ans : preuve par découpage.Ressource en ligne
152022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
162022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
172022 Repères-IREM. N° 128.
182022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne
192021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
202021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 27-29. La course aux nombres.Ressource en ligne