Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : acquisition
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
931 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Bibliothèque Tangente. Num. 66. Un peu d'étymologie pour élever le débat. p. 5-5.
22019 Bibliothèque Tangente. Num. 66. Le concept de dimension en mathématiques. p. 6-8.
32019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
42019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
52019 Cosinus. Num. 211. p. 30-34. Les étranges mots des mathématiques.
62019 Grand N. Num. 103. p. 5-40. L'argumentation dans la résolution de problèmes mathématiques - une étude de cas liée à un rallye au cycle 3.
72019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
82019 Math'x 2de.
92019 Repères-IREM, N°115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?
102019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
112018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Inscription du récit dans le milieu en résolution de problèmes de mathématiques : proposition et mise à l'épreuve d'un modèle d'interaction des processus de narration et de raisonnement dans une activité de résolution de problèmes. p. 60-79.Ressource en ligne
122018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
132018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration d'une référence pour l'enseignement de la logique. p. 154-175.Ressource en ligne
142018 Au fil des maths. Num. 528. p. 63-64. 3 est-il inférieur ou égal à 4 ?
152018 Au fil des maths. Num. 528. p. 29-32. Conter et compter.
162018 Au fil des maths. Num. 528. p. 49-54. Vrai ou Faux ? Parlons-en !
172018 Au fil des maths. Num. 528. p. 65-68. Comprendre le langage mathématique.
182018 Au fil des maths. Num. 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.
192018 Au fil des maths. Num. 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.
202018 Au fil des maths. Num. 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.