Aide à la recherche
Requête :
acquisition
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
585 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM.
202
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Evaluation par compétences et formation des PLC2 de mathématiques. p. 149-159.
203
2008 Actes du 15e colloque de la CORFEM. Une approche par compétences : quels fondements ? Quels enjeux ? Quel avenir ? p. 160-177.
204
2008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Questions de temps : étude des effets des contraintes du temps sur les pratiques d'enseignement de l'arithmétique au cycle 3.
205
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 195-204. Calculs d'intérêts en AES.
206
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 223-226. Mathématiques et environnement multimédia.
207
2008 CultureMATH. La chasse au bruit dans les images.
208
2008 Des nombres au collège. Des équations pour introduire les nombres relatifs. p. 53-58.
209
2008 Les Cahiers Clairaut. N° 122. p. 17-22. La spectro... pourquoi pas ?
210
2008 Mathématice. N° 12. Un bilan maths-MITIC dans le canton du Jura.
211
2008 Mathematice. N° 8. Des micro-TP avec les curseurs de Geogebra.
212
2008 Quadrilatères.
213
2008 Repères-IREM. N° 73.
214
2008 Repères-IREM. N° 73. p. 95-100. Un forum pour apprendre et faire des mathématiques ensemble.
215
2008 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Comment "mather" les images pour les comprimer.
216
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 213-224. Calcul mental, symbolisme et résolution de problèmes : quelques apports récents de la psychologie cognitive et culturelle.
217
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 311-332. La formation savante des mots en mathématiques.
218
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 835-842. Des micro-TP avec les curseurs.
219
2007 Calcul mental et automatismes. Niveau Lycée.
220
2007 Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques.