Aide à la recherche
Requête :
acquisition
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
584 fiches trouvées
Reponses 221 à 240
221
2007 Grand N. N° 79. p. 33-60. Géométrie plane et figures au cycle 3.
222
2007 Mathematice. N° 5. Enseigner et apprendre dans la société du savoir : enjeux et questions...
223
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 17. p. 30-31. Histoires courtes.
224
2007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 12-13. Manipuler des fonctions.
225
2007 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 27. N° 3. p. 349-388. Une approche interdisciplinaire mathématique-physique. Du concept d'angle à l'école élémentaire.
226
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Co-construction des inégalités scolaires : les brouillages entre registres cognitif, social, langagier et d'inscription dans la scolarité. p. 285-317.
227
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 609-620. Une activité en classe de STG : La droite de régression linéaire..
228
2006 Cahier de DIDIREM. N° 52. Une première étude comparative de l'influence des environnements de géométrie dynamique et papier-crayon sur la constitution des espaces de travail géométriques des élèves de collège.
229
2006 Diabolo. Maths 5e. Programme 2006.
230
2006 Eléments de géométrie.
231
2006 La Recherche. N° 394. p. 82-83. Chasse au bruit dans les images.
232
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 32-35. Exploiter les logiciels de géométrie dynamique.
233
2006 Petit x. N° 72. p. 6-39. Usage des instruments et des propriétés géométriques en fin de CM2.
234
2006 Phare. Mathématiques 5e. programme 2006.
235
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 2-7. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace.
236
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 2-9. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace (2ème partie).
237
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
238
2006 Repères-IREM. N° 62.
239
2006 Repères-IREM. N° 62. p. 5-20. Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?
240
2006 Triangle. mathématiques 5e.