Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : acquisition
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
584 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 241 à 260 Suivant Fin

2412006 Un deux trois.
2422005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Echanges autour d'activités de formation à partir d'un support vidéo.Ressource en ligne
2432005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
2442005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. La Pédagogie du Projet indispensable a des Acquisitions de haut Niveau. p. 157-161.
2452005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 226-238. Quelles différences y a-t-il... ?Ressource en ligne
2462005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 625-625. PISA.Ressource en ligne
2472005 De la terminale à la fac : langage et exigences en mathématiques.Ressource en ligne
2482005 Diabolo. Maths 6e. Programme 2005.
2492005 Grand N. N° 75. p. 31-43. S'approprier le vocabulaire spatial et temporel par "le faire et le dire".Ressource en ligne
2502005 Grand N. N° 76. p. 99-113. Sortir sur un site météoritique : pour quels apprentissages au cycle 3 ?Ressource en ligne
2512005 Mathématiques et Pédagogie. N° 150. p. 5-19. Didactique des mathématiques et formation tennistique.
2522005 PHARE. Mathématiques 6e. programme 2005.
2532005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 2-9. L'enseignement mathématique : un guide vers la pensée indépendante.Ressource en ligne
2542005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.Ressource en ligne
2552005 prisme. math nouveau programme 6e. Livre du professeur.
2562005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/1. p. 11-55. Knowing about "equal area" while proving a claim about equal areas.Ressource en ligne
2572005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/1. p. 57-90. L'expérience de la nécessité épistémique.Ressource en ligne
2582005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/2. p. 187-246. Aspects théoriques et méthodologiques de la didactique des sciences physiques. Explication et causalité dans les situations didactiques.
2592005 Triangle. mathématiques 6e. Programme 2005.
2602005 Triangle. mathématiques 6e. Programme 2005. Edition spéciale pour le professeur.