Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : acquisition
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
585 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2812003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 742-756. Enseigner les mathématiques aujourd'hui. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?Ressource en ligne
2822003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude de la disme de Stevin de Bruges. p. 381-406.Ressource en ligne
2832003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Les gestes professionnels des professeurs d'école débutants, leur acquisition en formation initiale. p. 73-86.Ressource en ligne
2842003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
2852003 Enseigner les mathématiques autrement en troisième.Ressource en ligne
2862003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 9-11. Pour une pratique régulière du calcul mental dans nos classes.Ressource en ligne
2872003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 3. p. 343-388. Y a-t-il un pilote dans la classe ? Une analyse de l'activité de l'enseignant comme gestion d'un environnement dynamique ouvert.
2882003 Savoirs, savoir-faire en analyse en terminale scientifique.Ressource en ligne
2892002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Reconnaître institutionnellement certaines connaissances sur le fonctionnement mathématique comme des enjeux d'apprentissage pour les élèves ? p. 189-208.Ressource en ligne
2902002 Bulletin de l'APMEP. N° 439. p. 250-254. En revenant de Lille.Ressource en ligne
2912002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 568-589. Problèmes actuels dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
2922002 Cahier de DIDIREM. N° 40. Les objets du travail personnel en mathématiques des étudiants dans l'enseignement supérieur.Ressource en ligne
2932002 Evaluer autrement les élèves.
2942002 Méthodes. Probabilités de l'ingénieur.
2952001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.Ressource en ligne
2962001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chamonix 2000.Ressource en ligne
2972001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.Ressource en ligne
2982001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 117-145. Reconnaissance de contre-exemples en analyse - Approche par questionnaire en première année universitaire.Ressource en ligne
2992001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 7-48. Maturations du fonctionnement rationnel. Fractions et décimaux : acquisitions d'une classe, projets de programme 2000 pour l'école élémentaire.Ressource en ligne
3002001 Bréal. Mathématiques 1re ES. Enseignement obligatoire et option.