Aide à la recherche
Requête :
acquisition
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
585 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 742-756. Enseigner les mathématiques aujourd'hui. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?
282
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude de la disme de Stevin de Bruges. p. 381-406.
283
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Les gestes professionnels des professeurs d'école débutants, leur acquisition en formation initiale. p. 73-86.
284
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
285
2003 Enseigner les mathématiques autrement en troisième.
286
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 9-11. Pour une pratique régulière du calcul mental dans nos classes.
287
2003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 3. p. 343-388. Y a-t-il un pilote dans la classe ? Une analyse de l'activité de l'enseignant comme gestion d'un environnement dynamique ouvert.
288
2003 Savoirs, savoir-faire en analyse en terminale scientifique.
289
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Reconnaître institutionnellement certaines connaissances sur le fonctionnement mathématique comme des enjeux d'apprentissage pour les élèves ? p. 189-208.
290
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 439. p. 250-254. En revenant de Lille.
291
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 442. p. 568-589. Problèmes actuels dans l'enseignement des mathématiques.
292
2002 Cahier de DIDIREM. N° 40. Les objets du travail personnel en mathématiques des étudiants dans l'enseignement supérieur.
293
2002 Evaluer autrement les élèves.
294
2002 Méthodes. Probabilités de l'ingénieur.
295
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Cabri-Géomètre constituant d'un milieu pour des situations d'action devant être a-didactiques. p. 217-225.
296
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chamonix 2000.
297
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.
298
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 117-145. Reconnaissance de contre-exemples en analyse - Approche par questionnaire en première année universitaire.
299
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 7-48. Maturations du fonctionnement rationnel. Fractions et décimaux : acquisitions d'une classe, projets de programme 2000 pour l'école élémentaire.
300
2001 Bréal. Mathématiques 1re ES. Enseignement obligatoire et option.