Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : agrandissement-réduction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
138 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? L'arrosoir. Effet de l'agrandissement sur le volume. p. 58-61.Ressource en ligne
222016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? La boîte de volume huit fois plus grand. p. 43-47.Ressource en ligne
232016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Les familles de rectangles. p. 14-25.Ressource en ligne
242016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Reconnaître une situation d'agrandissement avec un LGD. p. 4-13.Ressource en ligne
252016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
262016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.Ressource en ligne
272015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. De la ressource à la séance en classe : le cas de la proportionnalité en cycle 3.Ressource en ligne
282015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
292015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 55-66. Agrandissement-Réduction d'une figure.Ressource en ligne
302015 Pour la Science. N° 448. p. 76-81. Les mathématiques de l'origami.Ressource en ligne
312014 Le carré de Metz et le pavé de Metz.Ressource en ligne
322013 APMEP - Dossier n° 3022. Coeur brisé.
332013 Jeux Ecole 2.
342013 Le calcul mental au collège. Annexes.Ressource en ligne
352013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 17-20. Les maths en veilleuses ?Ressource en ligne
362013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 15-18. Le carré de Metz.Ressource en ligne
372013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 21-25. Le Meccano.Ressource en ligne
382012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
392012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Parcours de formation et niveaux de conceptualisation de la proportionnalité chez les étudiants PE1 vs M1.Ressource en ligne
402012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 404-414. Géométrie sur une image.Ressource en ligne