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algorithmique
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Reponses 401 à 420
401
2016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.
402
2016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.
403
2016 Mathématice. N° 49. Algorithmique : réflexions et ateliers de pratique.
404
2016 Mathématice. N° 49. De l'algorithmique et du javascript en même temps (3/4).
405
2016 Mathématice. N° 49. La course à n contre le chat.
406
2016 Mathématice. N° 49. Les atouts du duo Blockly / tableur Xcas.
407
2016 Mathématice. N° 49. Programmation événementielle et géométrie dynamique.
408
2016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?
409
2016 Mathématice. N° 50. AlgoCalc : une calculatrice évoluée sur le web.
410
2016 Mathématice. N° 50. Allier mathématiques, algorithmique et programmation avec Scratch.
411
2016 Mathématice. N° 50. Débuter la programmation par blocs en 4e.
412
2016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.
413
2016 Mathématice. N° 50. Mathém@ALGO, une suite logicielle très polyvalente.
414
2016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.
415
2016 Mathématice. N° 52. Géométrie et algorithmique en seconde.
416
2016 Mathématice. N° 52. Que devient une tortue plongée dans un champ dynamique ?
417
2016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 1.
418
2016 Maths et autre continuité et innovation - Algorithmique : quelles interactions entre mathématique et informatique ?
419
2016 Maths Société express.
420
2016 Maths Société express. Informatique et mathématiques, un partenariat gagnant. p. 15-20.