221 | 1993 Bulletin de l'APMEP. N° 391. p. 574-579. Quand un devoir peut devenir un sujet de réflexion pour les modules en seconde.
|
222 | 1993 Enseignement modulaire, fasc. 2 : quatre fonctions de l'enseignement modulaire ; classe de seconde.
|
223 | 1993 Exemples d'utilisations pédagogiques de l'ordinateur en lycée.
|
224 | 1993 Grand N. N° 54. p. 51-69. Droite et alignement, "le biglotron" ?
|
225 | 1993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Le rectangle emboîté. p. 33-47.
|
226 | 1993 Tangente. N° 30. p. 22-25. Suivez la flèche.
|
227 | 1993 Théorème de Morley.
|
228 | 1992 Bulletin de l'APMEP. N° 382. p. 7-25. Vers la rotation en seconde.
|
229 | 1992 Des activités pour un enseignement modulaire en classe de seconde.
|
230 | 1992 Exercices - Problèmes - Travaux Pratiques en classe de 2de.
|
231 | 1992 Fichier mathématique TC : démontrer, résoudre, calculer, transformer, construire.
|
232 | 1992 Galion thèmes. Série n° 1. Dessins géométriques.
|
233 | 1992 Jeux 1.
|
234 | 1992 Module en seconde : tome 1.
|
235 | 1992 Repères-IREM. N° 8.
|
236 | 1992 Repères-IREM. N° 8. p. 103-110. Des maths avec une feuille de papier : les formats dits "normalisés".
|
237 | 1991 Fichier "méthodes" : démontrer, calculer, transformer, construire, résoudre.
|
238 | 1991 Histoire des mathématiques pour nos classes.
|
239 | 1991 Histoire des mathématiques pour nos classes. Le tunnel de Samos. p. 13-15.
|
240 | 1990 Tangente. N° 16. p. 26-27. La loi du milieu.
|