Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
7393 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet. Ressource en ligne
222023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
232023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
242023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
252023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
262023 Au fil des maths. N° 547. p. 50-53. Un jeu entre amis pas si anodin.
272023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
282023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
292023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
302023 Au fil des maths. N° 548. p. 10-10, 68-71, 81-81, 94-94. Activités Streetmath.
312023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
322023 Au fil des maths. N° 548. p. 49-54. Une curiosité numérique.
332023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
342023 Au fil des maths. N° 548. p. 62-67. Le gratin d'aubergines.
352023 Au fil des maths. N° 549. p. 58-64. Petite enquête sur être ou ne pas être un entier.
362023 Au fil des maths. N° 549. p. 65-74. Les amidakujis.
372023 Au fil des maths. N° 549. p. 75-80. L'aiguille de Buffon, encore et encore.
382023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
392023 Au fil des maths. N° 550. p. 50-55. Petite enquête sur être ou ne pas être un décimal.
402023 Au fil des maths. N° 550. p. 56-63. Des équations polaires à la trisection des angles.