Aide à la recherche
Requête :
angle
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
3994 fiches trouvées
Reponses 921 à 940
921
2015 Sciences Sup. Bases de mathématiques pour la géologie et la géographie.
922
2015 Tangente Hors-série. N° 53. p. 44-45. Le dos de l'astrolabe, alidade et carré des ombres.
923
2015 Tangente Hors-série. N° 55. Démontrer : l'art de convaincre.
924
2015 Tangente Hors-série. N° 55. p. 30-30. Médiatrices, hauteurs, bissectrices.
925
2015 Tangente Hors-série. N° 56. Les fonctions.
926
2015 Tangente Hors-série. N° 56. p. 52-53. Des fonctions à foison.
927
2015 Tangente. N° 165. p. 14-15. Tests biologiques : fiabilité, sensibilité et probabilités.
928
2015 Tangente. N° 165. p. 18-19. Tests et théories scientifiques.
929
2015 Tangente. N° 165. p. 20-21. De la théorie à la découverte : l'histoire du boson de Higgs.
930
2015 Tangente. N° 165. p. 22-23. Les mathématiques des suites à compléter.
931
2015 Tangente. N° 165. p. 24-25. La logique visuelle - La spatialisation.
932
2015 Tangente. N° 165. p. 46-47. Testez, sans détester.
933
2015 Tangente. N° 167. p. 36-37. Le roi de la géométrie : le théorème de Thalès.
934
2015 Tangente. N° 167. p. 40-40. Thalès à la sauce Curry.
935
2015 Tangente. N° 167. p. 48-49. Problèmes de champions.
936
2014 Accromath. N° 9. Eté-automne 2014. p. 30-31. L'arithmétique malmenée par la géométrie.
937
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. A la découverte des triangles : de la manipulation de segments dans un logiciel de mathématiques dynamiques à la construction à la règle et au compas.
938
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Agir-parler-penser en géométrie - une analyse de pratiques d'élèves de CM2.
939
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Angle droit à l'articulation entre le cycle 2 et le cycle 3.
940
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Comment aider les enfants de 5-6 ans à connaître les figures géométriques planes ? Un point de vue des sciences cognitives de l'éducation. p. 81-86.