Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprenant
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
147 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Tangente Education. N° 46. p. 8-10. Apprentissage : comment l'IA change la donne.
422018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 17-17. L'IA au service de la formation.
432017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Former à la géométrie dans l'espace par la construction de polyèdres géants. p. 174-183.Ressource en ligne
442017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Les programmes de 2015 pour l'école maternelle : de nouvelles compétences numériques qui interrogent les enseignants. p. 193-206.Ressource en ligne
452017 Mathématice. N° 56. Non, ce n'est pas un cercle !Ressource en ligne
462017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Les Mathématiques de l'Intelligence Artificielle.Ressource en ligne
472016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Supports modalités de travail scolaires et inégalités d'apprentissage. p. 191-211.Ressource en ligne
482016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
492016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 46-47. Recherches libres en mathématiques.
502016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Activités mathématiques autour du jeu de bridge.Ressource en ligne
512015 Actes du Colloque EMF 2015. De la transposition des savoirs mathématiques à leur de-transposition dans l'enseignement secondaire p. 119-128.Ressource en ligne
522015 Actes du Colloque EMF 2015. L'enseignement des mathématiques à des élèves apprenant la langue de scolarisation et une proposition méthodologique pour l'étudier. p. 718-730.Ressource en ligne
532015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
542015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 559-565. Interview de Sylvie Méléard, professeur à l'Ecole Polytechnique.Ressource en ligne
552015 Dessiner avec un compas.
562015 Litt et Maths.Ressource en ligne
572015 Recherches en Education. N° 21. p. 12-33. Quels critères pour quelles démarches d'investigation ? Articuler esprit créatif et esprit de contrôle.
582015 Repères-IREM. N° 99.
592015 Repères-IREM. N° 99. p. 47-64. Tangram, transmission orale d'un programme de construction.Ressource en ligne
602015 Repères-IREM. N° 99. p. 5-20. Du monde réel au monde virtuel : voyage aller et retour.Ressource en ligne