Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprent*
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
5363 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Cosinus. N° 266. p. 22-27. Les IA sont-elles vraiment intelligentes ?
22024 Le Petit Vert. N° 157. p. 34-35. Une affaire de jeux logiques à l'école.Ressource en ligne
32024 Le Petit Vert. N° 157. p. 26-31. Mosacolla "Grandeurs et mesures".Ressource en ligne
42024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
52024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.Ressource en ligne
62024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard…Ressource en ligne
72024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
82023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
92023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet.Ressource en ligne
102023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
112023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
122023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
132023 Au fil des maths. N° 548. p. 27-29. A vos maths ! Prêts ? Calculez !
142023 Au fil des maths. N° 547. p. 89-90. Le CDI de Marie-Ange.
152023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
162023 Au fil des maths. N° 549. p. 49-52. Les premiers nombres, on en parle en Petite Section.
172023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
182023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
192023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
202023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.