Aide à la recherche
Requête :
apprent*
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
5363 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2024 Cosinus. N° 266. p. 22-27. Les IA sont-elles vraiment intelligentes ?
2
2024 Le Petit Vert. N° 157. p. 34-35. Une affaire de jeux logiques à l'école.
3
2024 Le Petit Vert. N° 157. p. 26-31. Mosacolla "Grandeurs et mesures".
4
2024 Le Petit Vert. N° 157.
5
2024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.
6
2024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard…
7
2024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.
8
2023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.
9
2023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet.
10
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.
11
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.
12
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.
13
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 27-29. A vos maths ! Prêts ? Calculez !
14
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 89-90. Le CDI de Marie-Ange.
15
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
16
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 49-52. Les premiers nombres, on en parle en Petite Section.
17
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
18
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
19
2023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
20
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.