Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
4693 fiches trouvées Début Précédent Réponses 3761 à 3780 Suivant Fin

37611995 Pratique de l'entretien d'explicitation en milieu scolaire.Ressource en ligne
37621995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15/3. p. 53-81. Comprensión de la lógica del contraste de hipótesis en estudiantes universitarios.Ressource en ligne
37631995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 2. p. 31-62. Problèmes didactiques liés aux écritures des nombres.
37641995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 2. p. 63-108. Essai d'application de la théorie des situations en sciences physiques. Apprentissage de la concentration molaire en classe de première S.
37651995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15/3. p. 7-52. Les explications en classe de mathématiques.Ressource en ligne
37661995 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 15. N° 1. p. 97-142. La biographie didactique d'un élève et les contraintes temporelles de l'enseignement.
37671995 Repères-IREM. N° 19. p. 27-44. Les droites d'équation y=ax.Ressource en ligne
37681995 Repères-IREM. N° 20.Ressource en ligne
37691995 Repères-IREM. N° 20. p. 45-56. Modules aquitains en seconde.Ressource en ligne
37701995 Repères-IREM. N° 19. p. 77-108. Un regard didactique sur l'utilisation des outils de calcul formel dans l'enseignement de mathématiques.Ressource en ligne
37711995 Repères-IREM. N° 19.Ressource en ligne
37721995 Résoudre des problèmes ... pour apprendre.Ressource en ligne
37731995 SAMAO Seconde. T. 2.
37741995 Spirale. N° 15. p. 121-146. Savoir lire : didactique déclarative, procédurale, contextuelle.Ressource en ligne
37751995 Spirale. N° 15. p. 147-160. Produire des textes en grande section : comprendre le monde, comprendre la classe, apprendre la langue.Ressource en ligne
37761995 Spirale. N° 15. p. 161-195. La ponctuation : un savoir enseignable ? enseigné ?Ressource en ligne
37771995 Sémiosis et pensée humaine. Registres sémiotiques et apprentissages intellectuels.
37781995 Tangente. N° 46. p. 40-42. Génération calculatrice.
37791995 Tangente. N° 45. p. 20-21. Raisonner.
37801995 Tangente. N° 46. p. 44-45. Les calculatrices de la rentrée 95.