Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
3555 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Bibliothèque Tangente. Num. 66. L'espace n'est pas un bon plan. p. 10-15.
22019 CQFD. Mathématiques 1re.
32019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
42019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
52019 Grand N. Num. 103. p. ??. La propriété d'addition dans la genèse du nombre.
62019 Grand N. Num. 103. p. ??. L'argumentation dans la résolution de problèmes mathématiques - une étude de cas liée à un rallye au cycle 3.
72019 Le jeu des fractions.
82019 Mathématice. Num. 65. Les algorithmes du programme 2019 de mathématiques de seconde.Ressource en ligne
92019 Mathématice. Num. 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.
102019 Mathématice. Num. 63. Le calcul mental, c'est vital !Ressource en ligne
112019 Mathématice. Num. 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
122019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
132019 Mathématice. Num. 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
142019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
152019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques.
162019 Repères-IREM, N°115. p. 71-76. Rubrique Clé en Main : Mission Cryptographie.Ressource en ligne
172019 Repères-IREM, N°114. p. 39-44. Rubrique Multimédia : Stanislas Dehaene. Faire bénéficier les élèves des acquis des neurosciences.Ressource en ligne
182019 Repères-IREM, N°115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?
192019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
202018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne