Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
4693 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Cosinus. N° 266. p. 22-27. Les IA sont-elles vraiment intelligentes ?
22024 Le Petit Vert. N° 157. p. 26-31. Mosacolla "Grandeurs et mesures".Ressource en ligne
32024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
42024 Le Petit Vert. N° 157. p. 34-35. Une affaire de jeux logiques à l'école.Ressource en ligne
52024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
62024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard…Ressource en ligne
72023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
82023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
92023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
102023 Au fil des maths. N° 549. p. 53-57. Les sacamaths.
112023 Au fil des maths. N° 547. p. 29-35. Suites logiques en maternelle.
122023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
132023 Au fil des maths. N° 547. p. 89-90. Le CDI de Marie-Ange.
142023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
152023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
162023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
172023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
182023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
192023 Au fil des maths. N° 549. p. 42-48. Foot-thèque en cycle 3.
202023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.