Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : aptitude
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
95 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412009 Eléments d'analyse et d'algèbre (et de théorie des nombres).
422009 Petit x. N° 81. p. 25-53. Les interactions mathématiques entre professeurs et élèves. Comment travailler leur pertinence en formation ?Ressource en ligne
432008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 613-622. L'évaluation des compétences mathématiques dans l'enseignement secondaire obligatoire en Espagne.Ressource en ligne
442007 Rien à voir.
452006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Peut-on analyser la pertinence des réactions mathématiques des professeurs dans leur classe ? Comment travailler cette pertinence, en formation, dans des situations à dimension adidactique ? p. 77-113.Ressource en ligne
462006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 1. p. 39-87. Analyse des procédés d'instruction basés sur une approche ontologique-sémiotique à la connaissance mathématique.
472004 Bibliothèque Tangente. N° 15. La logique.
482004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Test d'aptitude autoréférentielle. p. 131-133.
492004 Les inattendus mathématiques.
502004 Niels Henrik Abel et son époque.
512003 BO N° 29 du 17 juillet 2003. Programme de l'enseignement de mathématiques-sciences pour le CAP. p. 1519-1520.Ressource en ligne
522003 Faut-il avoir peur des maths ?
532003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. La logique.
542003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 46-47. Test d'aptitude autoréférentielle.
552002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Grandeurs et nombres : l'histoire édifiante d'un couple fécond. p. 285-312Ressource en ligne
562002 BO Hors-série N° 5 du 29 août 2002. Programme d'enseignement des mathématiques et des sciences pour les certificats d'aptitude professionnelle. Annexe : Mathématiques - sciences. p. 33-58.Ressource en ligne
572002 Intégrale des sujets de Maths-sciences. BEP - CAP Juin 2002.
582002 Tangente. N° 86. p. 36-45. Les tests d'aptitude et de Q.I. : quelle valeur pour le recrutement ?
592001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Les Géomètres-Fortificateurs (XVIIème siècle). p. 329-346.Ressource en ligne
602001 Repères-IREM. N° 44. p. 5-31. Grandeurs et nombres : l'histoire édifiante d'un couple fécond.Ressource en ligne