Aide à la recherche
Requête :
argumentation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
293 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
2002 Les narrations de recherche de l'école primaire au lycée.
182
2002 Un ordinateur en géométrie et des problèmes.
183
2001 Actes du 8e colloque de la CORFEM. Les écrits des élèves pour former des professeurs. p. 63-75.
184
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Apprentissages géométriques au cycle 3 et argumentation. p. 205-216.
185
2001 Actes du XXVIIe colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chamonix 2000.
186
2001 Approches théoriques et pratiques d'évaluation : l'épreuve de la certification.
187
2001 Calcul formel et apprentissage des mathématiques. Aide logicielle à la construction de démarches d'exploration et de justification du comportement de fonctions réelles. p. 119-128.
188
2001 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 2.
189
2001 Grand N. N° 68. p. 29-40. Mises en commun et argumentation en mathématiques.
190
2001 Produire et lire des textes de démonstration.
191
2001 Produire et lire des textes de démonstration. Une approche linguistique de textes de raisonnement. p. 87-110.
192
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 728-741. Aide individualisée en maths-français en Seconde.
193
2000 L'apport du numérique dans l'apprentissage du raisonnement au collège.
194
2000 L'astrolabe au carrefour des savoirs.
195
2000 Les cahiers du Formateur. T. 2. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
196
2000 Les cahiers du formateur. T. 2. Géométrie à plusieurs voix en PE1. p. 16-43.
197
2000 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 20/2. p. 135-170. Ecriture, raisonnement et découverte de la démonstration en mathématiques.
198
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 7-10. Que peut-on enseigner en mathématiques à l'école primaire et pourquoi ?
199
2000 Repères-IREM. N° 39.
200
2000 Repères-IREM. N° 39. p. 21-34. Une approche de la démonstration en classe de sixième.