Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Aymès Jean"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
24 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12016 Bulletin de l'APMEP. Num. 519. p. 320-333. "Beaucoup passeront et la science s'augmentera".Ressource en ligne
22009 Bulletin de l'APMEP. Num. 485. Supplément. p. 84-96. Faire faire des mathématiques pour contribuer efficacement à une formation scientifique.Ressource en ligne
32009 Bulletin de l'APMEP. Num. 485. Supplément. Henri Bareil. Un visionnaire de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
42009 Bulletin de l'APMEP. Num. 485. Supplément. p. 24-33. BAREIL… mon professeur.Ressource en ligne
52009 Tangente. Num. 127. p. 42-43. FerMath'Quiz.
62008 Bulletin de l'APMEP. Num. 478. p. 563-569. Hommage à Henri Bareil.Ressource en ligne
72008 Tangente. Num. 124. p. 50-51. Les constructions "impossibles".
82001 Une année de quatrième en mathématiques.
91999 Bulletin de l'APMEP. Num. 425. p. 737-750. La géométrie au service de la statistique.
101998 Bulletin de l'APMEP. Num. 418. p. 591-617. "Mais que disons-nous de l'essence ?
111997 Bulletin de l'APMEP. Num. 410. p. 430-434. Math + Physique, ajoutons des sens !
121997 Repères-IREM. Num. 26. p. 17-40. Bac : passage ou rupture.Ressource en ligne
131996 Bulletin de l'APMEP. Num. 406. p. 549-558. Le plaisir de chercher, la joie de trouver.
141995 PLOT. Num. 72. p. 19-26. Pointu ! l'après-bac ?
151994 PLOT. Num. 67. p. 39-44. Journées nationales de l'APMEP 1993 à Poitiers. Mathématiques passé,...futur... Multi sunt vocati... (pauci vero electi).
161993 PLOT. Num. 63. p. 12-19. Bac : passage ou rupture.
171992 PLOT. Num. 60. p. 35-43. La Frontière n'est pas nouvelle !
181989 Bulletin de l'APMEP. Num. 370. p. 505-511. Le travail scientifique... pourquoi ? Mise en situation par réalisation d'une maquette du système solaire à l'échelle du lycée Michelet (à Montauban)
191989 PLOT. Num. 48. p. 11-16. D'un problème à l'activité mathématique.
201988 La trisection de l'angle.Ressource en ligne