Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Haesbroeck Gentiane"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Modèles chaotiques en économie. p. 90-94.
22018 Bibliothèque Tangente. N° 62. L'indice de Gini. p. 156-159.
32017 Tangente Hors-série. N° 62. p. 50-50. La saga des indicateurs économiques (3).
42014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Esthétique photographique, moyenne et médiane statistiques. p. 98-100.
52014 Tangente. N° 158. p. 6-8. Eugène Catalan.
62013 Tangente Hors-série. N° 51. p. 98-100. Esthétique photographique, moyenne et médiane statistique.
72012 Tangente Sup. N° 63-64. p. 45-50. Modèles chaotiques en économie.
82001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. La formation quantitative des économistes à la lumière de l'évolution des rapports entre les mathématiques et l'économie. p. 83-89.Ressource en ligne
92001 Mathématiques générales avec Mathematica.
102000 La prise de notes à un cours universitaire de mathématiques.
111999 Mathématiques et Pédagogie. N° 122. p. 57-70. Modélisation du comportement d'un individu face à des revenus aléatoires.
121999 Mathématiques et Pédagogie. N° 124. p. 5-14. Une heuristique basée sur la méthode CBR (Case Based Reasoning) pour résoudre des problèmes de mathématiques.
131999 Un problème de mathématique financière au service de la didactique.
141999 Une heuristique basée sur la méthode CBR (Case Based Reasoning) pour résoudre des problèmes de mathématiques.
151998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 583-590. Modélisation - passage d'un problème réel à un problème mathématique.Ressource en ligne
161998 Mathématiques et Pédagogie. N° 118. p. 5-11. Un modèle pour décrire les résultats de titrages chimiques.
171996 Mathématiques et Pédagogie. N° 108. p. 29-38. La dérivée schwarzienne.
181996 Mathématiques et Pédagogie. N° 106. p. 27-41.Variations autour de la définition des fonctions convexes. Deuxième partie.
191996 Mathématiques et Pédagogie. N° 105. p. 57-70. Variations autour de la définition des fonctions convexes. Première partie.