Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Haesbroeck Gentiane"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12017 Tangente Hors-série. Num. 62. p. 50-50. La saga des indicateurs économiques (3).
22014 Bibliothèque Tangente. Num. 51. Esthétique photographique, moyenne et médiane statistiques. p. 98-100.
32014 Tangente. Num. 158. p. 6-8. Eugène Catalan.
42013 Tangente Hors-série. Num. 51. p. 98-100. Esthétique photographique, moyenne et médiane statistique.
52012 Tangente Sup. Num. 63-64. p. 45-50. Modèles chaotiques en économie.
62001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. La formation quantitative des économistes à la lumière de l'évolution des rapports entre les mathématiques et l'économie. p. 83-89.Ressource en ligne
72001 Mathématiques générales avec Mathematica.
82000 La prise de notes à un cours universitaire de mathématiques.
91999 Actes du colloque de la commission inter-IREM Second Cycle "Mathématiques Sciences Economiques et Sociales".Ressource en ligne
101999 Mathématiques et Pédagogie. Num. 124. p. 5-14. Une heuristique basée sur la méthode CBR (Case Based Reasoning) pour résoudre des problèmes de mathématiques.
111999 Mathématiques et Pédagogie. Num. 122. p. 57-70. Modélisation du comportement d'un individu face à des revenus aléatoires.
121999 Un problème de mathématique financière au service de la didactique.
131999 Une heuristique basée sur la méthode CBR (Case Based Reasoning) pour résoudre des problèmes de mathématiques.
141998 Bulletin de l'APMEP. Num. 418. p. 583-590. Modélisation - passage d'un problème réel à un problème mathématique.
151998 Mathématiques et Pédagogie. Num. 118. p. 5-11. Un modèle pour décrire les résultats de titrages chimiques.
161996 Mathématiques et Pédagogie. Num. 108. p. 29-38. La dérivée schwarzienne.
171996 Mathématiques et Pédagogie. Num. 105. p. 57-70. Variations autour de la définition des fonctions convexes. Première partie.
181996 Mathématiques et Pédagogie. Num. 106. p. 27-41.Variations autour de la définition des fonctions convexes. Deuxième partie.