Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : automate
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
108 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412013 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement. Edition 2013.
422013 Bibliothèque Tangente. N° 46. La théorie des jeux.
432013 Bibliothèque Tangente. N° 46. Le jeu de la vie de John Conway. p. 136-140.
442013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 23-28. Des élèves de ZEP découvrent la recherche et le métier de chercheur.Ressource en ligne
452012 La logique, un aiguillon pour la pensée.
462012 Le loup qui voulait faire le tour du monde.
472011 Bibliothèque Tangente. N° 42. De la cellule humaine à l'automate cellulaire. p. 148-154
482011 Bibliothèque Tangente. N° 42. Mathématiques et biologie.
492010 Mathématiques et Architecture.
502010 Tangente. N° 134. p. 42-43. L'avenir de la science ... selon, Wolfram.
512009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Le jeu de la vie. p. 104-104.
522009 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
532009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 93-97. Quelle informatique enseigner au lycée ?Ressource en ligne
542009 Games, Puzzles, and Computation.
552009 Mathématice. N° 17. Algorithmique en seconde avec Xcas.Ressource en ligne
562009 Pour la Science. N° 378. p. 86-91. Le royaume du Jeu de la vie.Ressource en ligne
572009 Tangente Hors-série. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement.
582009 Tangente Hors-série. N° 37. p. 50-50. Le jeu de la vie.
592009 Tangente. N° 126. p. 18-21. Traits de génie.
602009 Tangente. N° 131. p. 8-9. La théorie des jeux pour modéliser la propagation d'une épidémie.