Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : axe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
828 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
422021 Tangente Hors-série. N° 78. La géométrie de la règle et du compas.
432021 Tangente Hors-série. N° 78. p. 34-35. L'ellipse et ses différents attributs.
442021 Voyages au pays des maths. Le dilemme du prisonnier.Ressource en ligne
452020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Des ateliers de grandeurs en formation initiale des enseignants : pour quels apprentissages ? p. 195-211.Ressource en ligne
462020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
472020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. L'apport de l'étude de modèles épistémologiques de référence à la formation des enseignants du primaire ou du secondaire. p. 679-687.Ressource en ligne
482020 ADiMA 2. Enseignement de l'arithmétique en terminale S spécialité mathématiques en France : analyse de manuel. p. 143-154.Ressource en ligne
492020 ADiMA 2. Enseignement des probabilités dans l'enseignement secondaire au Bénin : Rapport des élèves au calcul élémentaire des probabilités. p. 155-169.Ressource en ligne
502020 ADiMA 2. Enseignement-apprentissage de la loi d'Ohm en classe de quatrième : étude exploratoire au Bénin. p. 106-117.Ressource en ligne
512020 ADiMA 2. Initiatives des élèves dans l'apprentissage des statistiques descriptives : analyse de manuel. p. 267-277.Ressource en ligne
522020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
532020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.Ressource en ligne
542020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 211-242. Savoirs véhiculés par les manuels scolaires français et québécois à propos de l'aire. Une étude comparative.Ressource en ligne
552020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 243-269. Qu'apporte la notion de portée d'une technique à l'étude de la dynamique praxéologique ?Ressource en ligne
562020 Au fil des maths. N° 537. p. 20-30. La magie des azulejos.Ressource en ligne
572020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Le dôme de Bohème. p. 96-99.
582020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Le tore à collier. p. 90-94.
592020 Etude algébrique des systèmes d'équations différentielles polynomiales d'ordre arbitraire.Ressource en ligne
602020 Les Cahiers Clairaut. N° 171. p. 4-8. Du centre-ville à la banlieue extragalactique ou voyage avec "Aladin".