Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : baccalauréat
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
951 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Petit x. N° 108. p. 41-66. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.
222018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?
232018 Repères-IREM, N°113. p. 93-95. Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
242018 Tangente. N° 181. p. 5-5. Réforme du lycée : non à l'option "pas de maths".
252018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
262017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 159-184. Reconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las finciones cuadráticas.Ressource en ligne
272017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 149-156. Quelles mathématiques pour tous ?Ressource en ligne
282017 Mathématice. N° 58. Sur la nouvelle notation "algorithmique" aux examens.Ressource en ligne
292017 Petit x. N° 105. p. 36-36. Activité... Partage d'un triangle équilatéral en triangles équilatéraux.
302017 Petit x. N° 104. p. 48-48. Activité... Etoiles magiques.
312017 Petit x. N° 104. p. 49-71. De la théorie des jeux à l'élaboration d'actions d'enseignement et de vulgarisation : le cas de jeux de type Nim.
322017 Petit x. N° 104. p. 72-72. Activité...Un résulat surprenant.
332017 Petit x. N° 105. p. 5-24. Genèse du modèle exponentiel. Situations de modélisation pour la classe de terminale scientifique.
342017 Petit x. N° 103. p. 57-82. Un jeu sur les fractions pour le cycle 3.
352017 Petit x. N° 103. p. 32. Activité... Triangles de cartes.
362017 Petit x. N° 104. p. 25-47. Classe inversée : quel impact sur les connaissances ?
372017 Petit x. N° 105. p. 25-35. Quand le professeur de mathématique est sur You tube ... un témoignage.
382017 Petit x. N° 105. p. 37-72. Pour étudier le dispositif classe inversée. Analyses des moments d'exposition des connaissances en classe et de capsules vidéos.
392017 Petit x. N° 104. p. 5-24. La logique formelle au niveau universitaire : une étude empirique en contexte de démonstration.
402017 Petit x. N° 103. p. 36-56. L'enseignement de la proportionnalité : une expérimentation en classe de SEGPA.