Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : capacit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
434 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 251-267. Students' functional representations and conceptions in the construction of mathematical concepts. An exemple: The concept of limit.Ressource en ligne
2222006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 266-266, 297-297. Des examens sans calculatrices personnelles.Ressource en ligne
2232006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 529-530. Compétences transversales : un besoin des élèves à satisfaire.Ressource en ligne
2242006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 677-681. Pourquoi et comment fait-on de la recherche en mathématiques ?Ressource en ligne
2252006 CultureMATH. Ecritures des nombres.Ressource en ligne
2262006 Du quotidien aux mathématiques - Nombres, grandeurs, proportions.
2272006 Etude didactique de l'introduction d'éléments d'algorithmique et de programmation dans l'enseignement mathématique secondaire à l'aide de la calculatrice.Ressource en ligne
2282006 EVAPM 1°S 2005.Ressource en ligne
2292006 EVAPM 6e 2005.Ressource en ligne
2302006 Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe.
2312006 Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classe. La résolution des contradictions. Apports de la sémantique logique. p. 161-179.
2322006 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 71. p. 27-35. Tracés de figures géométriques à l'aide d'un seul triangle gabarit.Ressource en ligne
2332006 PLOT. Nouvelle série. N° 13. p. 2-7. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace.Ressource en ligne
2342006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 2-9. Du CM2 à la sixième : quelques pistes pour une transition plus efficace (2ème partie).Ressource en ligne
2352006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. A questionnaire for discussing the "strong" role of the history of mathematics in the classroom. p. 218-228.
2362006 Quelques thèmes d'exercices en analyse.
2372006 Tangente. N° 111. p. 12-14. La précocité en question.
2382006 Un, deux, trois... dans l'arbre !
2392005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Savoirs, savoir-faire arithmétiques, et leurs déficiences. p. 109-131.
2402005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 262-272. L'illettrisme mathématique en milieu carcéral.Ressource en ligne