Aide à la recherche
Requête :
catégorisation
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
61 fiches trouvées
Réponses 41 à 60
41
2004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
42
2004 Un deux trois et toi.
43
2003 Cahier de DIDIREM. N° 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.
44
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Catégorisation des problèmes additifs, difficultés liées à la place de la question. p. 225-234.
45
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Catégorisation des problèmes multiplicatifs et tentatives d'unification. p. 239-243.
46
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.
47
2003 L'Ouvert. N° 108. p. 25-33. L'utilisation des quantificateurs dans l'enseignement secondaire tunisien.
48
2002 Grand N. N° 69. p. 31-52. Des apprentissages spécifiques pour la résolution de problèmes ?
49
2001 La classe maternelle, N°96. p. 16-78. Autour d'un album : "Pierre et le loup".
50
2001 La classe maternelle, N°97. p. 15-61. Autour d'un album : "Pierre et le loup".
51
1998 Faut pas confondre.
52
1997 Où est le rectangle ?
53
1997 Où est le carré ?
54
1996 Actes du XXIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Douai 1995.
55
1995 Où est le triangle ?
56
1993 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 2.
57
1993 Où sont les ronds ?
58
1991 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 1.
59
1987 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.
60
1985 Construction et utilisation d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.