Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : cercle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1717 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Mathematical reasoning in trigonometric definitions, proofs, and calculations on early 19th century textbooks from Norway and Denmark. p. 111-127.Ressource en ligne
22019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. September 19-22, 2017, at Utrecht University, the Netherlands.Ressource en ligne
32019 Au fil des maths. N° 531. p. 50-51. Haïku.
42019 Au fil des maths. N° 531. p. 58-61. Tournez méninges.
52019 Au fil des maths. N° 531. p. 20-25. Quelques bricolages pour le cercle trigonométrique.
62019 Au fil des maths. N° 531. p. 52-57. Oui, les mathématiques peuvent surprendre !
72019 Au fil des maths. N° 531. p. 38-44. Des cercles sur des surfaces ?
82019 Au fil des maths. N° 531. p. 45-50. Décupler les angles.
92019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Le positivisme logique. p. 139-139.
102019 Bibliothèque Tangente. N° 18. Edition 2019. Une idée qui a fait son chemin : les fractales. p. 12-15.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Reconnaître un énoncé scientifique. p. 148-150.
122019 CQFD. Mathématiques 1re.
132019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Conflits sur les pratiques des mathématiques entre professionnels et amateurs : les cas des "quarreurs du cercle" et des "Fermatistes". p. 199-219.
142019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement.
152019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
162019 Cosinus. N° 212. p. 22-27. La folle vie d'Emilie du Châtelet.
172019 Figures sans paroles.
182019 Mathematikos.
192019 Mathématice. N° 67. Faire réaliser un agroglyphe à des élèves de 6ème : intérêts et méthodes.Ressource en ligne
202019 Petit x. N° 110-111. p. 27-55. Faire vivre les énoncés contingents dans la classe de mathématiques : pourquoi et comment ?