321 | 2016 Spécial Logique. N° 26. Tests de logique : (en)jeux de société.
|
322 | 2016 Spécial Logique. N° 27. Etes-vous chiffres 1900 ? p. 32-33.
|
323 | 2016 Spécial Logique. N° 27. Etes-vous chiffres ? p. 30-31.
|
324 | 2016 Spécial Logique. N° 27. Jeux et tests d'entraînement pour les concours.
|
325 | 2016 Tangente. N° 170. p. 37-37. Les divisions de Midy.
|
326 | 2016 Tangente. N° 171. p. 11-11. Fascinants nombres premiers.
|
327 | 2016 Tangente. N° 172. p. 22-23. Les pourcentages, pour le meilleur et pour le pire.
|
328 | 2016 Tangente. N° 173. p. 35-35. Le test de primalité AKS.
|
329 | 2016 Tangente. N° 173. p. 39-39. Chiffrement RSA et cartes bancaires.
|
330 | 2016 Théo contre le Squale.
|
331 | 2016 Une aventure des scouts de Saint-Dominique. T. 1. Mystères à Plentaven.
|
332 | 2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Résoudre des problèmes avec Fibonacci (XIIIe siècle) : quelques exemples du Liber Abaci.
|
333 | 2016 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Claude Shannon et l'avènement de l'ère numérique.
|
334 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du cirque - Album à calculer MS-GS.
|
335 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du jardin - Album à calculer MS-GS.
|
336 | 2015 5, 6, 7, 8, 9, 10 avec les animaux de la maison - Album à calculer GS.
|
337 | 2015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. De l'évaluation des pratiques enseignantes à celle de la formation des enseignants. Un parcours indispensable pour améliorer la conduite des apprentissages.
|
338 | 2015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. L'entretien clinique-critique de Piaget en toile de fond de l'interaction de connaissances dans un jeu de tâches. p. 293-295.
|
339 | 2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quoi de neuf dans la numération au CP ? Une nouvelle ressource pour la classe.
|
340 | 2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Une ressource pour enseigner la numération décimale de position. Des apports essentiels pour la formation des enseignants.
|