Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : classe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
7834 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Changements de regard sur les figures : une étude de cas en début de cycle 2. p. 188-210.Ressource en ligne
9822018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Démarche d'investigation en mathématiques dans le premier degré en France : relations entre des questions de recherche et les instructions officielles. p. 347-351.Ressource en ligne
9832018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 137-153.Ressource en ligne
9842018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseigner les mathématiques par les "centres d'intérêts". Le cas des classes de fin d'études primaires élémentaires (1936-années 1950). p. 6-17.Ressource en ligne
9852018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Questionner le temps dans l'analyse d'un type de dispositif d'aide. p. 132-136.Ressource en ligne
9862018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Etude et mise à l'étude des mathématiques en classes préparatoires économiques et commerciales. p. 248-267.Ressource en ligne
9872018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Etude et enquête mathématiques hors classe des très bons élèves. p. 362-367.Ressource en ligne
9882018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Le manuel scolaire : quelles analyses didactiques d'un objet en mutation ? p. 176-187.Ressource en ligne
9892018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Les pratiques enseignantes concernant la dérivée dans le secondaire. p. 304-324.Ressource en ligne
9902018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Une étude de l'autonomie en mathématiques dans la transition secondaire-supérieur. p. 243-247.Ressource en ligne
9912018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
9922018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne
9932018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 145-174. Theory of didactical situations as a tool to understand and develop mathematics teaching practices.Ressource en ligne
9942018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.Ressource en ligne
9952018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
9962018 Au fil des maths. N° 527. p. 12-15. Exprimer la multiplication au cycle 2.Ressource en ligne
9972018 Au fil des maths. N° 527. p. 16-20. La multiplication en CE1.Ressource en ligne
9982018 Au fil des maths. N° 527. p. 21-23. Des bâtons pour multiplier.Ressource en ligne
9992018 Au fil des maths. N° 527. p. 24-27. Prof ou magicien ?Ressource en ligne
10002018 Au fil des maths. N° 527. p. 29-32. Dessous de table.Ressource en ligne