Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : classe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
7841 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612019 Variations. Maths 1re spécialité.
9622019 Variations. Maths 2de.
9632019 Vivre avec la main d'un homme mort.
9642019 XXVIe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
9652018 1001 exercices corrigés de mathématiques pour réussir son bac - Terminale S.
9662018 500 Casse-tête.
9672018 Accromath. N° 13. Eté-automne 2018. p. 6-11. Les coniques, une grande famille.Ressource en ligne
9682018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 14-19. Qui se ressemblent s'assemblent.Ressource en ligne
9692018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. A propos de l'usage de puzzles géométriques en classe. p. 174-190.Ressource en ligne
9702018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Agir-parler-penser en géométrie. Un point de vue sémiotique sur l'enseignement et l'apprentissage de la géométrie à l'école primaire p. 29-56.Ressource en ligne
9712018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.Ressource en ligne
9722018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Ecritures arithmétiques en lien avec l'apprentissage du calcul soustractif. p. 402-412.Ressource en ligne
9732018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Explorer l'apport des gestes dans les processus d'argumentation mathématique, dans une perspective sémiotique. p. 57-76.Ressource en ligne
9742018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Jeu et manipulation en classe élémentaire pour l'apprentissage des mathématiques. p. 117-122.Ressource en ligne
9752018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'entrée des élèves dans les problèmes arithmétiques verbaux au CP. p. 423-436.Ressource en ligne
9762018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Labyrinthes d'un point de vue mathématique et didactique. p. 331-346.Ressource en ligne
9772018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Lecture et écriture au cycle 3. Quel travail en mathématiques ? Quel appui pour l'apprentissage des mathématiques ? p. 591-596.Ressource en ligne
9782018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les figurations : écrit intermédiaire pour problématiser. p. 526-540.Ressource en ligne
9792018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipulations et déconstruction dimensionnelle pour l'apprentissage du concept de triangle au cycle 3. p. 144-158.Ressource en ligne
9802018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne