Aide à la recherche
Requête :
communication
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2012 fiches trouvées
Réponses 1621 à 1640
1621
1996 Va-t'en, Grand Monstre Vert.
1622
1995 Actes des journées élargies de la Commission Inter-IREM 1er cycle : Mathématiques et langages.
1623
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. Supplément. Une approche des contenus d'enseignement par des problématiques pour le second cycle.
1624
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 395-397. Si seulement !
1625
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 421-422. Je peux ... On peut.
1626
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 831-850. Les mathématiques à l'école.
1627
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 397. p. 351-367. Du savoir à l'élève ou de l'élève au savoir ? Une question de sens.
1628
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 804-808. La perte des sens, essence des maths.
1629
1995 L'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau.
1630
1995 La chenille qui fait des trous.
1631
1995 Les mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans.
1632
1995 Lire - comprendre - chercher - démontrer - des activités pour développer les savoir-faire en mathématiques.
1633
1995 Pratique de l'entretien d'explicitation en milieu scolaire.
1634
1995 Repères-IREM. N° 18. p. 43-60. L'IREM de Madagascar et le problème de la langue d'enseignement.
1635
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 7-26. Preuve et progrès en mathématiques.
1636
1995 Repères-IREM. N° 20. p. 45-56. Modules aquitains en seconde.
1637
1995 Spirale. N° 15. p. 147-160. Produire des textes en grande section : comprendre le monde, comprendre la classe, apprendre la langue.
1638
1995 Spirale. N° 15. p. 161-195. La ponctuation : un savoir enseignable ? enseigné ?
1639
1995 Séminaire franco-italien de didactique de l'algèbre - SFIDA 1 à SFIDA 4. Vol. 1 (1993-1995)
1640
1995 Tangente. N° 43. p. 8-9. Mathématique, ton français fout le camp !