Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : conception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1546 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 273-292. Les projets d'action pratique, éléments d'une ingénierie d'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
9422003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 85-93. Regards cognitifs sur l'activité mathématique instrumentée par les TIC.Ressource en ligne
9432003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 95-112. La droite arithmétique comme modèle géométrique de l'addition et de la soustraction des nombres entiers.Ressource en ligne
9442003 Bulletin de l'APMEP. N° 445. p. 177-196. Algorithmique au lycée.Ressource en ligne
9452003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 443-454. Les TICE entre discours officiels et réalités de terrain.Ressource en ligne
9462003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 457-471. Le Boulier-Numérateur de Marie Pape-Carpentier.Ressource en ligne
9472003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 797-807. Wims : serveur d'exercices mathématiques interactifs.Ressource en ligne
9482003 Cahiers François Viète - Série I. N° 6. p. 103-138. Quelques éléments sur la conception des objets et des méthodes mathématiques dans les textes philosophiques de d'Alembert.Ressource en ligne
9492003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
9502003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.Ressource en ligne
9512003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.Ressource en ligne
9522003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
9532003 Construction de définitions / construction de concept : vers une situation fondamentale pour la construction de définitions en mathématiques.Ressource en ligne
9542003 Faut-il avoir peur des maths ?
9552003 Intégration des Technologies dans l'Enseignement des Mathématiques - Ecole, Collège, Lycée, Université, IUFM.
9562003 Introduction à la didactique des sciences et des mathématiques.
9572003 L'Ouvert. N° 108.Ressource en ligne
9582003 L'Ouvert. N° 108. p. 35-43. La démonstration.Ressource en ligne
9592003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.Ressource en ligne
9602003 Les "Annales de Gergonne" : apport scientifique et épistémologique dans l'histoire des mathématiques.