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conjecture
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Reponses 821 à 840
821
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. TI 92 rétropojetée outil d'aide à l'introduction d'une notion, à la conjecture, à la découverte de propriétés... p. 227-238.
822
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
823
1999 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Comportement curieux de la touche y^x. p. 405-417.
824
1999 Des mathématiques au collège. Des mathématiques au Cycle Central. T. 1.
825
1999 Deux et deux font-ils quatre ?
826
1999 Enseigner la démonstration au Collège.
827
1999 Géométrie expérimentale au collège.
828
1999 Information, complexité et hasard.
829
1999 Jeux mathématiques et mathématiques des jeux.
830
1999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
831
1999 L'Ouvert. N° 97.
832
1999 L'Ouvert. N° 97. p. 46-49. Rencontre régionale des professeurs de mathématiques.
833
1999 Le dernier théorème de Fermat.
834
1999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Le problème ouvert et le Rallye Transalpin. p. 139-144.
835
1999 Les Mathématiques et le réel.
836
1999 Mathématiques et Pédagogie. N° 123. p. 15-21. Le théorème d'Erdös-Mordell par la méthode des aires.
837
1999 Mathématiques et tableur au collège. Classe de troisième (programme 99).
838
1999 Petit x. N° 50. p. 39-40. Activité... un tableau et des formules.
839
1999 PLOT. N° 88-89. p. 5-6. Posé par Kepler en 1611 reposé par Hilbert en 1900 un problème résolu en ...1998.
840
1999 Repères-IREM. N° 34. p. 75-78. Expérimenter et prouver.