Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
731 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Views on usefulness and applications during the sixties. p. 387-399.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
32019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24.
42019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'intelligence artificielle est-elle intelligente ? p. 144-149.
52019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques & philosophie.
62019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Agora ou la science massacrée. p. 10-12.
72019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. La nature profonde des mathématiques. p. 72-77.
82019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Epistémologie de la connaissance. p. 126-127.
92019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Les mathématiques des éruptions solaires. p. 84-88.
102019 Les Cahiers Clairaut. N° 168. p. 7-13. Les éphémérides, passé, présent futur.Ressource en ligne
112019 Mathématice. N° 64. Position, mouvement et distance des étoiles.Ressource en ligne
122019 Petit x. N° 110-111. p. 103-127. La construction de la mémoire didactique chez l'élève de terminale. L'exemple de l'antisèche légale.
132019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Using ancient instruments in the teaching of geometry with Bachelard's phenomeno-technology p. 69-80.
142019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
152019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Nothing left to be desired: The naming of complex numbers. p. 609-618.
162019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The contribution of the Chinese abacus to the development of the number sense p. 251-271.
172019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk.
182019 Tangente. N° 191. p. 26-27. Diviser pour régner.
192019 Tangente. N° 187. p. 14-17. Une approche mathématique du paranormal.
202019 Tangente. N° 187. p. 24-25. De l'art de faire parler les chiffres.