Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2920 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 4-6. La participation française au congrès international ICME-14.Ressource en ligne
422022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ? Ressource en ligne
432022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.Ressource en ligne
442022 EpiDEMES. V. 1. The need for reconstruction: students' learning of the calculus of bivariate functions.Ressource en ligne
452022 Géométries d'hier à demain. La géométrie comme science de courbes. p. 111-128.Ressource en ligne
462022 Grand N. N° 109. p. 5-32. La reconnaissance de triangles et de rectangles atypiques par des garçons et des filles de six et sept ans.Ressource en ligne
472022 Le guide de survie en mathématiques cycle 3 - version 2022.Ressource en ligne
482022 Le parallélogramme au fil des cycles.Ressource en ligne
492022 Le Petit Vert. N° 149.Ressource en ligne
502022 Le Petit Vert. N° 149. p. 16-21. Cube aztèque et cube Soma en cycle 2.Ressource en ligne
512022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 5-12. Le télescope spatial James Webb.Ressource en ligne
522022 Les Cahiers Clairaut. N° 179. p. 11-13. "Retour vers le futur" ou comment faire voyager des enfants vers Mars.Ressource en ligne
532022 Les Cahiers Clairaut. N° 180. p. 9-9. Dossier : Le Soleil.
542022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.Ressource en ligne
552022 Mathématice. N° 82. La Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept de position limite.Ressource en ligne
562022 Petit x. N° 116. p. 75-106. Penser l'argumentation pour la classe de mathématique.Ressource en ligne
572022 Repères-IREM. N° 126.
582022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?Ressource en ligne
592022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
602022 Repères-IREM. N° 128. p. 71-90. Développer une expression numérique ou algébrique : quel(s) discours enseignant(s) ?Ressource en ligne