Aide à la recherche
Requête :
connaissance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2920 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50. p. 4-6. La participation française au congrès international ICME-14.
42
2022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ?
43
2022 EpiDEMES. V. 1. Situations de recherche pour l'accès aux concepts mathématiques à l'entrée à l'université.
44
2022 EpiDEMES. V. 1. The need for reconstruction: students' learning of the calculus of bivariate functions.
45
2022 Géométries d'hier à demain. La géométrie comme science de courbes. p. 111-128.
46
2022 Grand N. N° 109. p. 5-32. La reconnaissance de triangles et de rectangles atypiques par des garçons et des filles de six et sept ans.
47
2022 Le guide de survie en mathématiques cycle 3 - version 2022.
48
2022 Le parallélogramme au fil des cycles.
49
2022 Le Petit Vert. N° 149.
50
2022 Le Petit Vert. N° 149. p. 16-21. Cube aztèque et cube Soma en cycle 2.
51
2022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 5-12. Le télescope spatial James Webb.
52
2022 Les Cahiers Clairaut. N° 179. p. 11-13. "Retour vers le futur" ou comment faire voyager des enfants vers Mars.
53
2022 Les Cahiers Clairaut. N° 180. p. 9-9. Dossier : Le Soleil.
54
2022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.
55
2022 Mathématice. N° 82. La Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept de position limite.
56
2022 Petit x. N° 116. p. 75-106. Penser l'argumentation pour la classe de mathématique.
57
2022 Repères-IREM. N° 126.
58
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?
59
2022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.
60
2022 Repères-IREM. N° 128. p. 71-90. Développer une expression numérique ou algébrique : quel(s) discours enseignant(s) ?